top of page

L'archipel Maddalena

L'Archipel de La Maddalena est un groupe d'îles situé au nord-est de la Sardaigne, au large de la Costa Smeralda.

Maddalena 2.webp

Une richesse unique

La particularité de la mer de ces iles, c'est la richesse incroyable des nuances de ses couleurs - du vert jade très pâle au bleu outremer.

 

Les récifs de granite clair et un sable blanc très fin entouré de maquis : des genévriers sauvages qui semblent se nourrir de sable et d'eau de mer.

Ses principales îles sont: La Maddalena, Caprera, Santo Stefano, Santa Maria, Razzoli, Budelli, Spargi ainsi que d'autres plus petites.

Ses principales îles :

La Maddalena : Plus grande ville de la plus grande île de l'archipel du même nom, La Maddalena est célèbre pour ces magnifiques plages et son parc national.  Arrêt conseillé pour tous les plaisantiers.

 

Santo Stefano : L'île est entièrement constituée de granite tirant sur le rose, couverte d'un maquis et de chaos rocheux. Vous pourrez y trouver une curiosité qui attire de nombreux visiteurs dans ce magnifique mouillage.

 

Razzoli : située au nord de la Sardaigne, une promenade sur son sentier pour de contempler ses mystères.  

 

Budelli : l'archipel de la Maddalena, ses eaux turquoise vous feront voyager bien plus loin que cet archipel tout en contemplant ses magnifiques couchers de soleil 

Maddalena 4.webp
bottom of page